J'emménage : Vite de l'énergie !

Emménagement : Je choisis Poweo
pour mon électricité et/ou mon gaz.

Rappel gratuit et immédiat

Je ne suis pas encore client

Pour souscrire chez Poweo (2 choix) : 

  • Je souscris en ligne 24/24 et 7/7 en quelques minutes.

  • J’appelle un conseiller Poweo au numéro gratuit 0800 291 91 du lundi au vendredi 9h -19h et le samedi 9h-13h

Je souscris

Pour souscrire, j’ai besoin des éléments suivants :

  • Mes coordonnées bancaires (IBAN)
  • Mon code EAN 
  • Mon n° de BCE
  • Si possible, une relève de mon/mes compteurs.

Nous vous aidons à faire une simulation de votre consommation énergétique afin de déterminer le montant de vos acomptes mensuels.

Je suis déjà client

Demander le déménagement de mon contrat (2 possibilités) :

  • Je complète mon formulaire de déménagement en ligne dans mon Espace Client MyPoweo.

  • Je contacte le Service Client Poweo au 078 79 04 79 du lundi au vendredi 9h -19h et le samedi 9h-13h* 

Je me connecte à My Poweo

Pour le transfert de mon contrat, je prépare les éléments suivants : 

  • Le code EAN de ma nouvelle adresse 
  • Les relèves de compteur (ancienne et nouvelle adresse) 


Nous vous aidons à faire une simulation de votre consommation énergétique afin de déterminer le nouveau montant de vos acomptes mensuels.

Pourquoi choisir Poweo

C’est facile de changer
Pas de démarche
administrative

Aucune coupure
Même énergie
Même compteur

Sans engagement
Aucun frais
de résiliation

C'est simple
Une seule offre
à prix fixe

* prix d’un appel local depuis votre ligne fixe ou votre GSM

×
Poweo Le 1er juillet 2014, Direct Énergie s'internationalise et se lance sur le marché belge sous la marque « Poweo by Direct Energie » ou www.poweo.be 0800 291 91 http://professionnels.poweo.be/fileadmin/templates/img/logo-belgique.svg